www.electricien.fr.st
www.electricien.fr.st
Administrateurs : futuropilota
 
 www.electricien.fr.st  Le forum  Qui somme nous ? 

 Bienvenue !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
futuropilota
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:33:57   Voir le profil de futuropilota (Offline)   Envoyer un message privé à futuropilota   


Bonjour et bienvenue sur www.electricien.fr.st.

Sur ce forum, vous pourrez obtenir tout les renseignements, l’aide et les meilleurs conseils pour pouvoir effectuer vos achats en matériel électrique ou entreprendre des travaux électriques en toute sécurité et en toute simplicité.

Si vous êtes professionnel (artisan, revendeur, etc…), vos conseils sont logiquement jugés plus sérieux et crédibles. C’est pourquoi, un rang spécifique vous est réservé. Pour en bénéficier, faites-en simplement la demande au près d’un modérateur et de l’administrateur du forum. Ce rang spécifique vous permet d’être en quelques sortes le pilier qui soutient la relation de confiance face à des demandes de conseil, d'avis etc... A savoir que ce rang spécifique peut vous êtres refusé pour diverses raisons. En l’occurrence, le rang spécifique peut vous êtres retiré si les propos tenus sur le forum semblent incohérent vis-à-vis des normes en vigueurs. En échange de ce rang spécifique de "professionnel électricien" il vous est demandé d’adopter un comportement exemplaire, ce qui n’est pas bien difficile…

En ce qui me concerne, je m’appel Michael (pseudo "Futuropilota" Je suis vendeur chez Rexel (qui est ni plus ni moins le N°1 mondial de la distribution électrique ). De ce fait, je vous proposerais les dernières news du monde de l’électricité ainsi que différents tests effectués directement par moi-même.

Si vous avez des questions, surtout n’hésité pas à me contacter.

A bientôt sur www.electricien.fr.st

Futuropilota
Haut de pagePages : 1  
 
 www.electricien.fr.st  Le forum  Qui somme nous ?  Bienvenue !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum