www.electricien.fr.st
www.electricien.fr.st
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
hervejfr
bonjour,

Merci de ta réponse, je n' ai toujours pas installer le parafoudre.

J' ai un premier boitier derriere la porte d' entrée ou il y a le dijoncteur, celui la il est plombé, puis j' ai le tableau au WC ou il y a tous les portes fusibles, il reste des emplacements, est ce la ou je dois installer le parafoudre ...................... par contre il sera en parallele avec les portes fusibles il m' est impossible de le mettre en premier.

Merci de ton aide, hervé.
futuropilota
Oui, je pense voir ce que tu veut dire... Juste au dessus des disjoncteurs, il y a un "peigne" de pontage, là pas la peine de toucher. Que veut-tu dire par boitier ?...
hervejfr
Bonsoir,

Merci de m' avoir répondu.

Comment faire ...................... car l' alimentation arrive dans le boîtier puis il y a une barre ou sont les porte fusible, je n' arrive pas à m' expliquer, je ne suis pas électricien, ce que je veux dire c' est qu' il est impossible de le mettre avant.

J' essaierai demain de faire des photos pour mieux expliquer.

Merci, hervé.
futuropilota
Salut,

Un parafoudre se place OBLIGATOIREMENT en tête de votre installation

A+
hervejfr
Bonsoir,

Mon problème est en deux mots:, j' habite une maison individuelle et suis en fin de ligne électrique, il y a énormément de hausse de tension qui me font à chaque fois du dégât (télévision, lave linge et vaisselle, four, ordinateur etc ........), EDF m' avait installé un marqueur à la maison, j' ai acheté un Bâti Foudre (Parafoudre BF 15) et le souci que j' ai est de trouvé ou le mettre, faut il le mettre à l' arriver dans la boite, ou alors à une place libre à coté d' un porte fusible.

Je vous remercie, hervé.
 
Retour au forum
 
créer forum